badge app store.png

© 2019 by Hiliteyou

All rights reserved

logo HILITEYOU + SANS TYPO blanc.png
google play .png
  • LinkedIn Social Icône
  • White Instagram Icon

La plus grande arnaque du Web en cette fin d'année 2019. Le Francky bot.

Mis à jour : 14 nov 2019



Qu'est-ce que le Francky bot?


Le francky bot, c'est un outil qui vous permet de regarder des stories en masse, et de soit-disant, attirer un trafic très important sur votre page Instagram en retour. En tout cas, c'est ce que Franck Maes vous explique religieusement dans sa dernière vidéo Youtube. On s'est alors dit qu'on devait sonner la sonnette d'alarme.






Très bien, la promesse paraît alléchante, qu'est-ce qui cloche ?



Tout d'abord, comme l'indique Franck Maes dans sa vidéo, l'activité robotisé sur Instagram a pris fin cet été sur Instagram, il place alors son outil tel le "sauveur" et fournis un logiciel, qui n'est autre qu'un "robot".


Concernant l'activité robotisé sur Instagram, celle-ci existe donc bien toujours, elle est à présent en revanche vue et sanctionnée par Instagram. Vos actions sont enregistrées et chacun de vos gestes laissent une empreinte chez Instagram.


C'est la raison pour laquelle, tout professionnel et réel expert vous ordonnera de ne pas utiliser ces outils, sauf dans le cas d'une stratégie agressive de spam en utilisant des faux comptes que vous êtes prêts à perdre du jour au lendemain.


De plus, les statistiques démontrent un résultat on ne peut plus catastrophique via l'utilisation de ce type d'outil (voir résultats en direct plus bas).


Qu'est-ce qui nous dit que le groupe Facebook a réellement pris ces mesures ?


Et bien, en fait, 3 choses majeures :


1 - L'utilisation d'un robot est sanctionnée immédiatement par des actions sur votre page Instagram pouvant atteindre dans de nombreux cas un bannissement à vie de la plateforme. En effet, les utilisateurs de logiciels du type "Jarvee, Alfred,etc.." voient leurs pages se faire immédiatement bloquées seulement 1h après avoir souhaité tenter l'utilisation de ces plateformes. Certains ont pensé (du moins espéré fortement), que cela venait du fait que la connexion internet (Proxy Ipv4, Ipv6), était repérée. Ils ont alors essayé et misé sur l'achat de connexions de type "4G résidentielles", à savoir une connexion identique à celle utilisée au quotidien avec votre téléphone portable, en vain.


En effet, Instagram enregistre aujourd'hui vos actions, et se base principalement sur le fait que vous agissez avec un comportement "humain", ou non.



2 - Nous vous mettons à disposition ici , un rapport officiel de recherches effectuées par l'université de San Diego (experte dans le monde digital), en collaboration avec Facebook, pour mettre fin à toute activité robotisé.






3 - Les plus grands spécialistes d'Instagram ont besoin d'échanger, et de partager en direct leurs expériences afin de garantir des services performants. Ces personnes se regroupent sur certains forums méconnus du grand public francophone (blackhatworld, mpsocial, etc..), et discutent évidemment de cet outil intitulé "mass viewing" qui permet de regarder des stories en masse. La majorité de ces personnes étaient évidemment actives dans la commercialisation aux quatre coin du monde de produits robotisés sur Instagram, ils ne portent pas de jugement sur cela, mais uniquement sur les résultats.


Voici leurs avis tranchés :














OK, maintenant que vous savez ou vous mettez les pieds, parlons de l'arnaque en elle même.



Voici un extrait de la vidéo de Franck Maes, qui nous parle de l'utilisateur de son robot qui possède le plus de résultats ! Il nous vante le fait que celui-ci obtient 60 followers par jour !





C'est ce que nous sommes aller vérifier grâce à l'outil gratuit Social Blade, à disposition du grand public sur le web.





Comme l'indique ces statistiques de façon transparente, nous sommes très loin de ce qu'annonce Franck Maes dans son discours commercial et des 60 followers journalier. La différence est plutôt même conséquente, puisqu'il y a une différence de 1000% entre les vrais résultats obtenus par cet utilisateur, et le mensonge de ce marketeur.


Nous savons que Franck Maes base toute sa stratégie sur une présence accrue sur les réseaux sociaux, et le web, et pour cela, il faut lui admettre une certaine volonté et obstination à savoir utiliser la publicité officielle du groupe Facebook et vous retargeter à longueur de journée, quant à connaître Instagram et à l'utilisation de son Robot, il paraît évident qu'il se passe quelque chose de louche.


Voici nos hypothèses :


1 - Il ne préfère pas l'utiliser car il sait les risques importants liés à l'utilisation de celui-ci


2 - Il l'utilise vraiment, et les résultats parlent d'eux même.






Dans les deux cas, nous sommes sans voix.



Alors, vous l'avez compris, d'un point de vu "augmentation du nombre de followers ciblés et engagés", vous pouvez passer votre chemin.


N'empêche que la supercherie ne s'arrête pas là ! Afin de vous laisser croire à ce que tout fonctionne, on détourne votre attention avec quelque chose de cette fois-ci, factuel, un grand nombre de visites sur votre profil !


On vous montre que des dizaines de milliers de personnes viennent visiter la page de @Hiit_nico , comme pour appuyer sur le fait que tout fonctionne ! De quoi le faire littéralement remettre en question, au passage, sur la qualité de ce qu'il propose niveau contenu, puisque avec ces milliers de visites, seulement 3, 5 , 8 personnes ont décidé de s'abonner.


Comment cela fonctionne ?


C'est très simple, lorsque vous souscrivez à ce type de service, l'objectif premier n'est pas de vous fournir de réels résultats, mais uniquement que vous donniez votre argent, et dans ce cas abordé aujourd'hui, énormément d'argent.


Il suffit alors à la personne qui dirige l'escroquerie de vous envoyer un nombre de visiteurs afin de gonfler vos statistiques sans vous dire que ces visites ne viennent pas d'utilisateurs "réels", qui pourraient s'intéresser, et s'engager dans votre contenu.





Nous avons demandé à nos amis revendeurs de nous transmettre le tarif de cette prestation, et cela coûte 3.57€ pour toute personne qui s'inscrit en tant que revendeur sur une plateforme spécialisée. Nous devrons sur cette étape reconnaître l'investissement financier certain de ces entrepreneurs afin de respecter leurs clients.



Nous allons évidemment comparer en direct les résultats de cet outil, avec une promotion réelle, faites par des professionnels, manuellement, pour un coût inférieur !


Et pour ce faire, nous sommes allés piocher au sein des membres de Hiliteyou, qui profitent d'une promotion réelle effectuée à la main, dans le respect total des conditions générales d'Instagram.



Et voici ce que nous pouvons constater :






Steffel a débuté au sein de notre offre V3 le 9 septembre (découvrir notre service Instagram et rejoindre nos 200 membres immédiatement : DECOUVRIR).


Il a d'ores et déjà obtenu 300 followers réellement engagés puisque dûment ciblés manuellement par nos équipes, qui agissent comme des assistants dédiés personnels à qui vous demanderez de se concentrer toute la journée sur votre page Instagram, uniquement via l'application Instagram.


Ceci est l'unique méthode fonctionnelle et sécurisée ! Alors certes, elle coûte chère et les Marketeurs ne souhaitent pas en entendre parler (ils préfèrent faire un bénéfice très important sur votre dos pour ensuite attirer encore davantage de monde dans leur piège).




Découvrir la vidéo de Franck Maes et du Francky bot dans son intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=_w4YDY5b2bM&t=513s



HILITEYOU.com


Experts sur Instagram depuis 2016