Votre nombre de visionnage de Stories Instagram vient de baisser dramatiquement ? Voici la raison.


Depuis quelques jours, vous notez une nette baisse dans les statistiques de visionnage de vos Stories ! Certains d'entre vous accusent une baisse pouvant atteindre 50% ! De quoi vous faire sérieusement remettre en question sur vos méthodologies, techniques, ou simplement la qualité de votre contenu.


Hiliteyou vous explique pourquoi, et rassurez-vous, vous n'y êtes pour rien !


"Des centaines de milliers de personnes dans le monde utilisaient un logiciel de visionnage de stories en masse (Masslooking) dans l'unique optique d'attirer votre attention sur leurs pages. Cette méthodologie à caractère de SPAM a, sans surprise, pris fin. Elle s'est vu être restreinte, pénalisée et interdite par Instagram car automatisée après seulement 1 mois et demi d'activité."


Ceci explique la chute phénoménale et drastique du nombre de personnes qui visionne vos Stories. En effet, la majeure partie de ces comptes, souvent étrangers, utilisaient ce type de logiciel en pensant attirer votre attention dans la masse de profils visible (vous pouvez cliquer sur le nombre de visionnage de votre story et y voir les gens qui l'ont vu). Certains d'entre-vous scrute parfois ce module afin de voir qui s'intéressent à eux.



En savoir plus sur la fin de l'automatisation, et savoir comment continuer à croître son audience :


Pour comprendre ce phénomène, il faut faire un léger bond en arrière et revenir au début du mois de Septembre. Instagram vient officiellement de réussir à stopper toutes activités automatisées et robotisées, et indirectement de frapper un grand coup contre le SPAM sur sa plateforme.


De nombreuses structures s'étaient spécialisées dans ce domaine (Jarvee, Alfred, etc..) et aucune d'entre-elles ne fut plus jamais en mesure de fournir quelconque service d'automatisation d'actions sur Instagram.


En effet, une page dorénavant liée à ce type d'outil se verrait être bloquée instantanément. Nous pouvons noter au passage le caractère malhonnête de ses institutions qui continuent d'afficher leur grilles tarifaires et de recevoir des personnes en quête de visibilité sur leurs sites internet restés intactes et inchangés, sans aucune notion de cela.


Les marketeurs et développeurs spécialisés ont réfléchi pour trouver une solution parallèle et continuer d'offrir un service pouvant aider le grand public à rendre visible leurs page ! Et nous avons vu arriver sur le marché le "Masslooking", un service qui consistait à donner la possibilité de spammer sur la plateforme Instagram en regardant des centaines de milliers de stories par jour.


Les marketeurs n'ont clairement pas tirer leçon des mesures importantes prises par Instagram durant l'été et étaient prêts à tout pour continuer d'engranger un revenu, de façon passif, en mettant à disposition un simple logiciel codé pour un grand public non informé, en quête de résultats disparu suite à la fin d'activité des logiciels précédemment cités.


Alors, l'unique question que grand nombre de personnes se posent aujourd'hui est la suivante :


COMMENT PALIER A LA FIN DE L'AUTOMATISATION ET CONTINUER A RENDRE SA PAGE VISIBLE A GRANDE ECHELLE, ET SANS RISQUES ?


A vrai dire, cela peut paraître orgueilleux, mais cela n'est pas difficile. En tant que propriétaire d'Hiliteyou, j'ai moi même conçu avec mon équipe d'ingénieurs nos propres logiciels d'automatisation il y a 4 ans, nous avons fait évoluer ceux-ci avec le temps et nous étions d'ailleurs grandement en avance en terme de ciblage en comparaison à Alfred, Jeffrey, et tutti-cuanti.


Lorsque Instagram a commencé cet été à montrer des signes forts quant à l'arrêt total de ce type de de comportements sur sa plateforme, il a fallu faire un choix important. Celui des bénéfices plus importants et des risques pour les clients (création et codage d'une simple plateforme de masslooking et mise à disposition d'un outil de SPAM non efficace en laissant croire à des résultats équivalents de ceux obtenus par le passé), ou bien, d'entrevoir l'idée de répondre à Instagram par la création d'un service totalement conforme à ses conditions générales.


Alors, me diriez vous, pourquoi aie-je été seul à opter pour la deuxième solution à travers Hiliteyou ?


La réponse est simple et limpide, cette méthodologie respectueuse des conditions générales coûte chère à mettre en place. Le constat : Les marketeurs préfèrent tirer grands bénéfices, nous avons préféré continuer à réellement aider le grand public en quête de réussite à moindre frais.


Vous souhaitez savoir comment nous réussissons à obtenir de précieux résultats en terme de croissance d'audience pour des centaines de membres ?


Découvrez sans plus attendre V3, ici : https://www.club.hiliteyou.com/v3


Pour obtenir un consulting gratuit et personnalisé de votre page Instagram par nos équipes, par message vocal, incluant la partie visuelle, technique, et promotionnelle de votre page, il vous suffit d'envoyer le nom de votre page sur notre numéro Whatsapp ! 0644664444.



badge app store.png

© 2020 by Hiliteyou

All rights reserved

logo HILITEYOU + SANS TYPO blanc.png
google play .png
  • LinkedIn Social Icône
  • White Instagram Icon